Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
28 septembre 2011

Pour Hugo ....

Aprés avoir réalisé le pouf pour Charlotte , j'ai eu envie d'en faire un pour le petit hugo, cousin des filles ...

c'est donc dans les tons bleus comme sa chambre ,que je l'ai réalisé , toujours sur la même base de tissu taupe ,

et cette version boy, je l'aime bien aussi !!!

pouf hugo

des petites étoiles en Liberty Pepper, betsy et éloise  et du vichy et ligné banc -bleu

pouf hugo (2)



Publicité
Commentaires
P
Version fille, comme garçon, je les aime toutes les deux! Et c'est toujours sympa des poufs dans les chambres d'enfant! Mais ça doit utiliser un stock énorme de rembourrage ?!!!!
A
je suis FAN !!!!!
K
et bien que dire mis a part toujour aussi jolie et jai aussi un garcon oh lalalala psufff<br /> bon jaurais une question qui concerne la jolie guirlande que tes filels ont confectionnés sous le tissus tu as mis quoi comme papier pour faire tenir le tissus raide ??? merci pour ton aide bisous
N
tu le garnis de Kapok ou de billes?
S
ravissant ce pouf !! bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité