Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
9 octobre 2011

Quand je vois rouge ....

Aprés le rose, le bleu , voici un peu de rouge ....avec le Liberty Mitsy qui va réchauffer l'hiver

Tout d'abord une petite blouse en 12 ans élastiquée

mitsy 12 ans

Blouse du livre 222 ( jca ) Liberty mitsy Stragier

Puis des petites blouses à cols claudine avec un passepoil gris anthracite .

mitsy 6

Patron maison en 6 et 4 ans .

La même en 18 mois :

mitsy1

Pour ce modéle j'ai utilisé un patron de " L'enfant roi "

Comme je vous l'avais déja dit, j'adore le passepoil ; Je trouve que ça met bien en valeur un tissu ;

J'ai donc investi !!

passepoils

on en trouve de trés jolis chez Stragier, La Droguerie, Ma petite mercerie et j'en attends encore trouvés chez " Cousette "

A quoi bon s'embêter à les faire .....

Et comme en ce moment je vois rouge ....je me soigne !!

mitsy3

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> Par ici aussi il y en a du passepoil... <br /> www.bullesenchantees.com<br /> <br /> C'est toujours aussi joli par ici, j'ai vraiment un faible pour ces magnifiques petits chaussons de laine !!!
J
Tiens je ne connaissais pas ce bouquin !!!! Ça pique ma curiosité ça tiens... bon t'as du remarquer je suis débordée mais je pense à toi ! Et je te suis toujours.... bises
S
oh que j'aime j'aime, j'♥<br /> et comme toi je vais investir dans du passepoil tout fait ;-)
J
superbe ce mitsy! Et dire que mon mari trouve que j'abuse avec toute ma mercerie....
J
C'est vrai que le passepoil c'est très joli... en voila une belle collection...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité