Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
12 décembre 2011

Dans l'atelier du pére-Nöel ......#5

En direct de l'atelier qui mérite un grand ménage ....

Des petites tenues pour les poupées et leurs mamans ...

12 dec 1

Tout d'abord une petite robe volantée ainsu qu' un ensemble bloomer et haut assorti ...

12 dec 3

Pour la petite maman de 18 mois, une blouse volantée  ...

12 dec 5

Patron maison, Joli Liberty Betsy Fluo trouvé à Londres .

J'ai ensuite trouvé une jolie flanelle Armani pour les demoiselles çi-dessous que j'ai associé à un Liberty dont je ne connais pas le nom ....trouvé à Londres également .

12 dec 2

Pour la petite Juliette , une robe en 6 ans ...

12 déc

Mod H du livre 4 ( jca )

12 dec 7

et pour finir un petit ensemble robe , cape et béguin ....

12 dec 4

Les jolies poupées qui ont gentillement servi de modéle ont été réalisées par Pénélope " happy to see you " .

Sur ce je vais aller passer un grand coup d'aspi car je balade les minous partout dans la maison .....

Publicité
Commentaires
A
rhaaaaa ce betsy fluo, j'en rêve! Un ptit indice sur le nom du magasin a Londres? Merci beaucoup et bonne continuation dans vos créations!
M
coucou encore moi,<br /> <br /> je dois me rendre à Londres bientôt,serait il possible de me dire dans quel magasin tu as trouvé le betsy(l adresse ou le nom)<br /> <br /> si tu es d accord,merci beaucoup beaucoup<br /> <br /> stéphanie
N
c'est vraiment adorable j'adore, c'est juste magnifique...<br /> @+nanine1
M
encore trop trop joli !!!!!toutes ces tenues sont des pures merveilles!!!!que j aimerais t égaler !!!!!!!j en ai fait 2 pour Noël mais ells valent pas les tiennes .............très bonnes fêtes
R
Magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité