Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
15 décembre 2011

La dernière fournée ....

Je ne vois pas les heures ni les jours filer , pourtant on arrive bientôt à la date fatidique !!!

Et il faut que tout soit prêt au pied du sapin ....

J'ai donc préparé les derniers colis

derniere fournée 2

réalisé une dernière commande

derniere fournée 1

et réalisé des petits cadeaux pour les petits bouts que je garde

dernière fournée 3

Ce n'est pas pour autant que la machine ne servira plus, je vais m'attaquer maintenant à toutes les petites choses que je voudrais glisser au pied de notre sapin ....

 

Publicité
Commentaires
M
et bien, que de veinards dis donc ! bravo à toi !
L
Noel approche ! Bientôt la fin.<br /> Merci d'avoir tant gâté nos enfants et nos proches.
R
Chez vous même l'emballage est soigné et un cadeau à lui seul! Très belles fêtes de Noël!
M
J avoue que c est canon et les mamans des minis ne peuvent être que ravies !!! Merci pr lui j adore... Bon week end
M
Félicitations, vous êtes maman de trois enfants, vous réalisez de superbes créations et en plus vous gardez trois petits bouts! Vous devez être la reine de l'organisation...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité