Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
20 décembre 2011

Les vacances ....

Les filles sont en vacances et en profitent pour se reposer,

cette période de l'année étant toujours difficile je trouve ,

et même si je ne suis pas en vacances , il n'y a pas de conduites scolaire ce qui permet de ralentir un peu quand même !!

J'en profite pour peindre des petis meubles dans l'atelier

peinture

j'en ai profité pour faire un grand rangement et du tri dans les tissus que je vous proposerai dés que j'aurai mesuré les coupons ....

tissus a vendre

Les filles on fait et mangé les 49 autres sablés ....

sablé noel

et j'ai pu préparer les quelques matelas de la "princesse au petit pois " .....pour Charlotte

lit aux matelas

Pour l'instant seulement 5 matelas ... va falloir que j'en refasse !!!

lit aux matelas 2

Je vais de ce pas voir si la première couche de peinture est sèche ....

EDIT DE 22h30 : Les tissus sont dans " l'armoire de la tribu "

Publicité
Commentaires
S
les meubles roses<br /> le lit de la princesse et ces petits matelas<br /> je fonds ♥
L
Décidément la mère Noël n'arrête pas..!! Allez reposes toi bien quand même ;-)) Merry Christmas!
M
On peut enfin t'apercevoir!! Tu te fais vraiment trop discrète!<br /> Tout est adorable!! Le choix des tissus pour les matelas, la peinture rose bonbon!!! Quel raffinement!<br /> Je serai moi aussi intéressée par quelques coupons. En particulier l'imprimé rose sous le tissu Burb!
F
C'est trop beau, ce petit lit de la princesse au petit pois me fait craquer!!!
M
Qu'ils sont ravissants ces petits meubles de poupées! Tout est très joli, j'aime beaucoup!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité