Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
21 décembre 2011

Les petits cadeaux de Noel ....#1

Les dernières petites choses à emballer ....

Parmi celles-çi , la valise contenant toutes les petites tenues que j'ai cousu pour le bébé Myrtille de Charlotte dont la dernière guimpe blanc cassé et la petite valise contenant tous les petits chaussons ....

cadeau noel 2

allez j'entrouvre pour vous montrer avant de les cacher ....

cadeau noel 3

et puis il y a les cadeaux que l'on reçoit ....

Des petits chocolats venus ce matin de Toulouse, ( merci Mayalen ), et un cadeau qu'Emile et sa maman sont venus m'apporter cet aprés-midi ....du Vintage comme j'aime !!

Des délicieux cookies au chocolat dans un bocal " le parfait " et des biscuits dans une jolie boîte ancienne " Lu " pour la famille ainsi qu' une création magnifique réalisée en sachets de thé, de bois et coques de noix ...

Une frêle silhouette bien poéthique dans les tons vieux roses  qui trouve tout naturellement sa place dans l'atelier .

Merci Mathilde , ça me touche beaucoup .

cadeau de Noel

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quel magnifique travail ,nous penserons bien à toi demain en ouvrant les cadeaux.je te souhaite de très belles fêtes et te remercie encore pour ta contribution.
C
Cette valise !!! J'aurais aimé avoir la même pour la naissance de mes enfants. Joyeux Noel , profitez bien de la famille . Bises
P
Très jolis présents et que de jolies choses dans ces valises !
A
Il en a de la chance ce bébé Myrtille. Il sera le bébé le plus joliment vêtu de toute la blogo. Bravo pour tout ce travail si minutieux. Une fois de plus je suis sous le charme et je le sélectionne pour Abracadacraft.
C
C'est vraiment magnifique, voilà une petite fille qui a bien de la chance ! Trop en retard pour mon mail pour habiller les poupées des filles avant Noël, ce sera pour après, je vous expliquerai.<br /> Très belles fêtes de fin d'année entourée de ceux que vous aimez.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité