Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
27 décembre 2011

on a fait quoi hier ?

Un lendemain de fêtes, on aime rester chez soi ....chacun a donc trouvé une petite activité :

Valentine nous a réalisé de délicieux et jolis cupcakes ...

cupcakes 1

et voilà les bons cupcakes .....

cupcakes2

Charlotte a fait de la peinture ...

cupcakes3

Juliette , aprés avoir installé tous les playmobils de sa soeur a réalisé toutes les photos de ce billet ...

Et moi ?

cupcakes 4

bien accompagnée comme toujours , je réalisais quelques petites coutures ......

Publicité
Commentaires
C
Elle est douee ta patissiere!<br /> <br /> Bon reveillon...
Tout pareil ici ..Jeux de société ,loisirs créatifs pour les filles ..cuisine et re-cuisine comme si on n'en avait pas eu assez et bien sûr cocooning ;)
M
Pr nous ça sera balade sur la digue du Touquet et rue St Jean avec les très belles décorations de Noël j adore... Bonnes vacances à tte la famille
S
il est si doux ce temps d'après ♥
A
chez nous aussi on reste bien au chaud le 26, j'aime !!<br /> <br /> tu as de la chance d'avoir un atelier, j'en rêve !!<br /> <br /> à bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité