Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
7 janvier 2012

Petites coutures ....

de la couture et du tricot pour des minis ....dans tons bien printanniers ....

Une petite paire de chaussons rose pâle et son petit sac pochon assorti ....

chaussons et pochon

 

et un petit bavoir en liberty félicité rose prêt à être offert ....

chaussons et bavoirs

Un autre cadeau de naissance est en route, j'attends que sa destinataire le reçoive et je vous montre ....

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
A croquer,trop mignons!
S
Vraiment adorable comme à chaque fois !
S
Que du très mignon!!!
M
trop trop beau , auriez vous la gentillesse de nous dire d'ou vient cet adorable modèle de chausson , très bonne journée et une excellent annnée mamoon
N
c'est vraiment adorable si raffiné j'aime beaucoup<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> (petit colis bien arrivé merci)<br /> <br /> nathalie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité