Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
15 janvier 2012

Le félicité rose ....part II

Une petite Olivia à pointé le bout de son nez en décembre et c'était pour moi l'occasion de coudre une petite tenue dans ce félicité que j'adore ...

un stress aussi quand on voit toutes les merveilles que réalise sa talentueuse maman ....

olivia3

Blouse Colombe et bloomer Citronille ...

olivia4


Pour compléter la tenue, un bavoir assorti et des petits chaussons en coton pour les beaux jours qui viennent ,

le tout dans une petit valise Monop que j'aime beaucoup ;

olivia1

olivia2

coton de chez Citronille, modéle de chaussons " rêve de bébé" la droguerie .


 

Publicité
Commentaires
L
C'est adorable ^^<br /> <br /> bises et bonne année :)
T
Ravissant, as usual !<br /> <br /> Pssst, si tu veux voir ton "filleul", va faire un petit tour sur mon blog ;-)
S
Super sympa, cela sens bon l'été et les beaux jours lol
U
10000 mercis encore pour Olivia !<br /> <br /> Surtout ne rougit pas ; cet ensemble est aussi beau en photos qu'en vrai !<br /> <br /> Les finitions, le choix des matières etc... tout est parfait ! <br /> <br /> J'adore la petite valise qui a transporté tes jolies créations jusqu' à Olivia.<br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir habiller Olivia en "ma jolie tribu" cet été.<br /> <br /> Elle sera au top sur les terrasses de café milanaises !<br /> <br /> La maman d'Olivia !
J
Quelle jolie blouse !!!! C'est vraiment doux et délicat !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité