Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
23 janvier 2012

Pink addict ....

Du rose, du rose, j'étais prédestinée à n'avoir que des filles ...

J'ai donc cousu des Liberty dans les tons roses pour le printemps ...

félicité rosevert

et pour ma petite Charlotte, une blouse en félicité rose et vert acide ....

felicite rosevert 2

Ce qui est bien , c'est que chez Bpt, il y a un gilet assorti ....

felicité rosevert 3

et dans ce même Liberty, une petite blouse volantée en 2 ans ...

felicité rosevert 5

Rassurez vous, il y aura d'autres couleurs quand même dans la penderie de Charlotte ....

Publicité
Commentaires
A
WOW!!!Tout ce rose..,.. J' adore!
M
Tous ces modèles sont aussi beaux les uns que les autres, toutefois j'ai un petit faible pour petite la housse volantée...
F
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> vos modèles sont vraiment trop beaux, est-ce que vous les vendez? Je suis à Marcq et cherche des bloomers et chemisiers liberty pour mon bébé.<br /> <br /> Je cherche également de jolis déguisements pour mes jumeaux de 6 ans.
I
jolie association !! et pour celles qui désespèrent pour le félicité , regardez là !!http://cgi.ebay.fr/Vrai-Tissu-Liberty-FELICITE-en-137-cm-34T1081C-le-metre-/320719375570?pt=FR_JG_Loisirs_Scrapbooking_Tissus&hash=item4aac5d4cd2
M
Ouuuh lalaaaa, la penderie de rêve !!!!!! <br /> <br /> Je deviens "Pink addict" aussi... (2 fifilles après 3 garçons.... forcément !)<br /> <br /> Oserais-je avouer que je verrai bien tout cela aussi dans MA penderie ??? :-°
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité