Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
26 janvier 2012

Le liberty Loden rose ...

Allez, oublions quelques minutes les soucis qui vont me préoccuper encore quelques mois et passons plutôt à ma petite couture qui permet justement de penser à autre chose .....

A Londres, j'ai acheté une petite boite de papeterie chez Liberty composée du socle en capel et du haut en Liberty loden vert ...j'avais trouvé l'association jolie et j'ai eu envie de la reproduire dans ma couture ...

C'est donc un petit ensemble en 3 mois que j'ai réalisé ....

loden 3

une petite blouse Colombe et un Bloomer des IPB , en Liberty loden rose et en capel .

loden 4

j'ai mis un petit biais en capel rose pour assortir au bloomer ....

le voilà essayé sur le bébé Mathilde de Charlotte

loden 5

Bien sur pour Charlotte, une petite blouse avec mon coup de coeur du moment ....

loden 1

j'y ai ajouté un petit passepoil rose malabar ....

loden 2

patron maison à manches courtes pour le printemps .....

Publicité
Commentaires
M
Les vêtements pour le poupon sont superbes.Le poupon lui même me plaît beaucoup.je voudrais en offrir un à une petite fille de 4 ans.Pourriez-vous m'indiquer la marque de cette poupée.<br /> <br /> merci de prendre le temps de me lire.
B
Elles sont magnifiques toutes ces tenues ! Bon courage à toi, j'espère que ce n'est pas trop grave ...
E
c'est magnifique. C'est mon 1er comsur ton site et j'en profite pour te tirer mon chapeau. J'espère que côté perso ça s'arrangera. Seul bémol de ce post : je ne trouve nulle part ce liberty !!!!<br /> <br /> Continue à nous enchanter.
S
L'association est des plus réussie, c'est magnifique !
A
j'espère que ces soucis ne sont pas trop graves... et en tout cas tu nous ravis avec de si belles choses!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité