Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
31 janvier 2012

Une jolie inspiration ....

Tout d'abord merci pour vos appels ou vos mails qui m'ont fait beaucoup de bien ....

Je vais essayer d'être plus présente que ces derniers jours sur le blog !!!! Valèrie , positive est de retour !!!

Bon pour changer un peu du rose, ( j'avais peur que vous en ayez une indigestion ) , ouvrons une petite parenthése bleue ...

Cette année, Chez Bonton, j'ai repéré plusieurs petites tenues qui me plaisent bien dont ces petites robes en plumetis ...

1

j'ai commandé la robe grenadine mais la bleue me tentait bien .... aussi l'ai je réalisée dans un coupon de plumetis que j'avais dans mon stock ....

plumetis marine

j'avoue , je n'ai pas eu le temps de la repasser  ....

plumetis marine 2

vu les températures enfin de saison, Charlotte ne la portera pas de sitôt !

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très beau ce tissu bleu il me rappel un tissu que j'ai en noir
P
j'aime beaucoup, tu m'as donné envie, je viens de mettre un capsule de teinture dans la machine avec mon plumetis
S
c'est superbe, cette forme si féminine est géniale !
A
Une bonne dose de peps chez bonton, ya plus qu'a trouver du plumetis fluo pour s'en coudre en taille 38/40!!
P
J'adore ce petit modèle.<br /> <br /> Le tien est vraiment très réussis<br /> <br /> Ca n'a pas l'air (si) compliqué...<br /> <br /> Je devrais peut être tenter. Mais sans patron ouille ouille ouille....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité