Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
1 février 2012

Encore un peu de bleu ....

Réchauffons nous en pensant déja au printemps, au soleil et aux vacances parceque vraiment là, ça caille !!!!

- 6° ce matin, ça ne donne pas envie de décoller du radiateur .....

Pour Laure qui aura la chance de partir bientôt au soleil et qui pourra prendre une bonne petit dose d'UV avant tout le monde, quelques petites robes toutes légéres ..

bleu 1

l'une en liberty Wishire à manches courtes ....

bleu2

l'autre en crépon bleu à ailettes ....

bleu3

Si je couds été, je tricote hiver pour mes 3 loulouttes qui m'ont demandé un trendy chale bien chaud....

a suivre ....

 

Publicité
Commentaires
D
C'est tout simplement ravissant !
S
Bonjour Valérie, merci pour tes merveilles. J'adore ce que tu fais et cela fait tellement du bien de voir des petites robes légères en plein hiver. Peux tu me dire quel est le patron utilisé pour la robe en liberty wilshire? Merci bcp, sophie
H
ces petites robes sont à tomber !! j'adore, et rien que de penser à l'été et au soleil, le coeur se réchauffe...<br /> <br /> peut-on connaître la provenance du tissu crépon bleu<br /> <br /> c'est un patron maison ?<br /> <br /> bonne journée
A
c'est si joli ces deux bleus!
S
J'aime vraiment beaucoup le rendu des deux tuniques, cela donne vraiment envie de soleil et de chaleur<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 748
Publicité