Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
7 février 2012

Bling bling ....le retour !!

Imaginons que nous sommes en été, en vacances avec prés de 30° et les pieds dans l'eau ...

hummm ça fait du bien , hein ?

et bien , c'est pour une petite Céleste qui va bientôt pouvoir profiter du soleil égyptien que j'ai cousu une petite Lottie dans ce joli tissu à pois dorés ....

bling bling le retour 1

avec un petit passepoil doré ...

bling bling le retour 21

 

bling bling le retour3

patron lottie et tissu a pois dorés Citronille .

J'ai aussi trouvé à La droguerie une laine toute douce avec un peu de lurex dedans , l'occasion de refaire une paire de chaussons pour la mini mini mouse ....

bling bling 41

Bon, je retourne à mes petites couseries d'été, ça me réchauffera !!

Publicité
Commentaires
F
C'est beau et doux
N
Ah mais oui i comment j'ai rate cela!! Trop chou...
R
Trop mignon!!!!!!
W
Wahoo la classe, encore une création magnifique<br /> <br /> Bises
A
Aaaaaaaahhh trop hâte de la recevoir et de lui essayer!!! Je te réponds de suite ! Bonne journee
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité