Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
8 février 2012

Pink addict ....la suite ....

Du rose encore dans la nouvelle collection Bt cet été sur lequel Charlotte et moi avons craqué ce week-end ...

du plumetis, du crépon et des mailles ......on adore !!

felicité jac 3

il me fallait alors coudre des petites pièces assorties dans le Liberty félicité d'un beau rose gourmand ....

tout d'abord un petit carré ...

felicité jac 4

ensuite une petite jupe à volants ...

felicité jac 5

modéle tiré du livre " Mademoiselle " hachette pratique . réalisé en t 120 sans marge de couture .

et puis j'ai eu envie de réaliser un petit coussin avec un passepoil parfaitement assorti ,  déniché dans une petite mercerie de Lille ...

felicité jac 1

coussin réalisé d'aprés le tuto de Roxane ...

felicité jac 2

et voilà une petite fille bien contente ....

felicité jac 6

 

Publicité
Commentaires
V
Oh je craque pour ce joli pull!!!!Et le coussin tout fleuri est très beau!!!
J
Je decouvre votre blog et je trouve ce que vous faites magnifique pourriez vous svp me dire d'ou vient votre laine et le modèle de votre pull que je trouve splendide et qu'en tant que mamy <br /> <br /> j'adorerais faire a ma petite fille merci
S
je te jalouse ton liberty, ça c'est dit ;-))<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> la jupe, le coussin ...
B
J'aime beaucoup tout ce rose ! C'est un plein de vitamines ton blog !
E
Ce liberty est une merveille de délicatesse. Quant au pull...sublime tenue!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité