Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
22 février 2012

Pink ....again !!!

Je ne suis pas la seule à aimer le rose et des Liberty lumineux pour l'été , alors voilà ce que j'ai cousu pour Aglaé et Pia ....

Tout d'abord une petite robe en popeline " grenadine " ...un modéle que je ne me lasse pas de réaliser tant il est pratique et facile à porter ....

222 1

Robe H du livre 4 ( jca ) popeline " la maison en tissus "

222 2

et puis des petites blouses à col volanté ....

la première en Liberty Thorpe Rose fushia ...

222 3

pour changer , j'ai eu envie de coudre des bracelets de bras avec un biais contrastant ...

222 4

Pour la deuxiéme , j'ai utilisé le Liberty Lodden rose, mon petit coup de coeur de l'été ....

222 5

patron maison . Liberty trouvé chez " Shaukat "

222 6

Peut être vous croiserais-je comme l'année dernière à Noirmoutier ?

222 7

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ce beau blog!<br /> <br /> Envoyez vous le patron de la brassière col volante et manches courtes ? Échange? Vente?<br /> <br /> J'ai ce patron en 6m de l'IPBB...mais ma puce porte à présent du 18 mois...<br /> <br /> Merci de votre aide!
B
j'aimerais savoir s'il est possible de vous commander ce genre de chemisier en 18 mois / 2 ans : et quel en serait le prix ? Ma petite soeur serait certainement interressée . c'est magnifique bravo !!! pour ma part ce serait plutot une robe ou un chemisier en 6 et 12 ans : en faites vous dans cette taille ? Bonne soirée<br /> <br /> je me permet de répertorier votre blog , sur le mien.C'est un régal pour les yeux !!!
L
j'adore, quelle fraîcheur ce liberty et le côté chic du col...c'est une très jolie réalisation!<br /> <br /> C'est là que je regrette de ne même pas savoir coudre un bouton!!!<br /> <br /> Biz
M
C'est beau tout ce rose!
M
Très très jolies ces petites blouses!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité