Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
1 mars 2012

Les appliqués de l'été ...

Quelques appliqués sur les t-shirts pour accompagner les petites tenues de l'été ....

Tout d'abord un noeud en félicité rose pour associer à la jupe à volants que j'avais réalisé il y a quelques temps ...

appliqués 1

Pour accompagner la petite jupe à volants PB, des petites cerises en Liberty éloise bleu

appliqués 2

Et pour Caroline et ses filles , un petit assortiment ....

appliqués 3

les appliqués en détails ....

appliqués 4

j'ai trouvé aussi chez Jacadi un petit gilet assorti au noeud que j'ai réalisé en 6 ans et que je vous propose dans l'armoire de la tribu ...

appliqués 51

Possibilités de commandes en toute taille .

" contactez l'auteur "
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Mais ou as tu trouvé ce beau tissu félicité jacadi ?
M
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer d'où viennent les chaussures roses? Merci!
R
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
C'est tellement frais, tellement chic et tellement beau à la fois, enfin, c'est comme toujours! Tes créations sont de pures merveilles à mes yeux, moi qui refuse de me lancer dans l'habillement de peur de me louper (et de perdre du Liberty!!) J'ai pourtant un beau coupon qui attend d'être coupé et de devenir une jolie blouse en taille 2 ans. Va falloir que je m'y mette et ton site n'est qu'un moteur supplémentaire, MERCI.
S
super mignon !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité