Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
9 mars 2012

Flamingo pink ...

Flamingo pink c'est le nom de la teinture Dylon dont je me suis servie pour teindre du plumetis et de la broderie anglaise et je suis ravie du résultat !!

93 1

je m'en suis servie pour réaliser un petit cadeau à Louise que je vais voir ce week-end à Paris ...

93 2 93 3

patron maison .

Je lui ai aussi réalisé un petit t-shirt pour cet été ...

93 4

j'espère que ces petits cadeaux raviront la Miss !!

93 5

et en parlant de cadeau, les filles auront une nouvelle petite cousine fin août, l'occasion de tricoter une nouvelle paire de petits chaussons ...

93 6

modéle de la droguerie, laine idéal bergére de france, coloris danseuse .

Bon week-end !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Tout est si beau!
L
Une tuerie tu veux dire!! quelle petite fille ne voudrait pas de cette couleur oh chatoyante..
B
Tres joli rose et petit petons o chaud bravo c'est ravissant!
P
si coloré, ça me frustre de ne pas trouver assez d etemps pour coudre, mais ça va revenir, l'envie ne manque pas, c'est déjà ça!!!!
L
Je confirme ! Louise (et sa mère ;-)) sont ravies !<br /> <br /> Ravies surtout de vous avoir avec nous...<br /> <br /> Bises ma copine,<br /> <br /> Alexandra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité