Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
15 mars 2012

Me revoilà ...

Un petit week-end à Paris bien vite passé en compagnie d'Alexandra, de Charlotte et de mon petit papa avec des bons petits restos, des jolies boutiques et un temps bien agréable ...

Depuis, j'ai quand même réalisé vos petits t-shirts ...

153 1

un modéle d'appliqué que vous aimez, le noeud ...

153 3

de toutes les tailles, de toutes les couleurs et de toutes les formes .....

153 2

il ne reste plus qu'a ma Juju à préparer les petits colis, elle adore ça !!

et puis pour les jolies poupées de Pénélope, quelques petits chemisiers volantés ...

153 4

en Liberty Betsy rose, vert et Lodden rose ...

153 5

Publicité
Commentaires
P
Une très jolie collection!
R
Superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Que c'est joli, je craque pour les cupcakes !<br /> <br /> Ca existe aussi pour les grandes ?
S
Une très jolie collection lol<br /> <br /> Tu as encore été super rentable ;)
P
Ooh ! Quelle jolie petite production ! Le printemps arrive, et ces tee shirts vont certainement plaire !! Bravo a toi, hélène.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité