Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
22 mars 2012

3...2...1.... On tourne

Un peu d'appréhension cet aprés-midi lorsque l'équipe de TF1 est arrivée pour réaliser un petit reportage sur les jolies poupées de Pénélope et la tribu ....

Charlotte , Juliette et les petits enfants que je garde se sont prêtés au jeu ...

223 2

Charlotte toute occupée à habiller ses poupées ...

223 3

223 4

Pas de doute, a star is born !!!!

22 3 1

Je vous tiens au courant lorsque l'émission sera diffusée .....

 

Publicité
Commentaires
T
Je me disais bien que le minois de ta puce me disait quelque chose !<br /> <br /> Tout comme ton petit atelier...<br /> <br /> Ca aura mis du temps mais ça y est ça a fait tilt !!<br /> <br /> J'ai regardé le reportage avec ma maman, et on arrêtait pas de baver de jalousie sur les poupées de ta fille et les petits vêtements si bien rangés dans cette petite armoire...<br /> <br /> On a beaucoup aimé aussi la déco !<br /> <br /> Avec BEAUCOUP de retard donc je vous dis bravo pour ce reportage
M
Un super reportage !!!!!bravo
P
Des nouvelles?
P
Whouhou, génial!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens souvent consulter les dernières nouveautés du prêt à porter miniatures de Ma Jolie Tribu, et je tombe là-dessus.<br /> <br /> <br /> <br /> La maman de famille nombreuse miniature ne manquera pas ça, il se peut même que Gabriel et mes enfants de chiffon soient spectateurs!!! Vite vite, la date!!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, chapeau, vous devez être fières!
A
Génial...TF1 ca ne rigole pas, j'ai hâte de visionner ce reortage, tiens moi au courant...<br /> <br /> As tu bien reçu mon faire part car j'ai trouvé un David dans les pages blanches à Lomme mais je ne suis pas certaine que ce soit vous !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité