Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
2 avril 2012

petites coutures du weekend

Toujours privée d'un débit suffisamment correct pour me permettre de  
poster mes billets sur le blog , c'est ma copine Cendrine qui s'en  
chargera pour moi en attendant que le soucis soit solutionné .....
quelques petites coutures :

ensemble Jupe à volants et t-shirt assorti en Liberty Mabelle,


283_2_1
patron tiré du livre " Mademoiselle "



et pour une mini, petit haut à bretelles en Liberty éloise rose


patron maison

Publicité
Commentaires
M
Je viens enfin de la coudre cette jolie jupe à volants! Je viens de la poster sur mon blog! J'aime beaucoup la tienne!
A
J'aime bcp les ensembles t shirts et jupes! Et la tunique en Liberty est aussi superbe! En fait, j'aime toites vos coutures :)
B
Merci la copine !! Très jolis un week end prolifik bravo
C
J'adore la jupe et le tee shirt<br /> <br /> c'est tout simplement charmant !!<br /> <br /> Bravo !!
S
Sympa comme tout par contre pas cool pour internet, en tout cas gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité