Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
9 avril 2012

Mes débuts en crochet

Un petit week-end de Pâques frigorifique au bord de la mer en famille  
ou j'en ai profité pour refaire quelques portraits,  en effet,
il était plus que temps de changer ceux dans les cadres de la  
maison ....

Touquet_1

Touquet_2

Le Touquet , avril 2012

 

j'ai profité des soirées plus au chaud pour m'entrainer au crochet ....
depuis le temps que j'avais envie de m'y mettre !!!!

Touquet_3

Touquet_4

il me reste encore bien à apprendre mais ça me plaît ....
Merci à mes copines Gaêlle, Sophie et Céline qui ont patiemment  
assuré la hotline !!!

Publicité
Commentaires
L
Je trouve tes grannys superbes. Pour ma part je sais crocheter depuis fort longtemps mais je viens à peine de mes faire mes premiers grannys (je ne savais pas faire les changements de couleurs). J'adore la laine que tu as utilisée, quelle est-elle ?
N
Quelles belles photos !!!<br /> <br /> Le photographe a du talent...<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je suis nulle en crochet, je vais plutôt me remettre à la photo... d'où ma question : quel est cet appareil avec lequel tu mitrailles tes demoiselles ?<br /> <br /> <br /> <br /> ;)
S
Je suis aussi dans le crochet, quelques projets j'espère finir bientôt ;)<br /> <br /> Les portraits sont trop beaux<br /> <br /> Bisous
S
il y a quand même une grande absente sur les très très belles photos de famille !! ... et alors cette bande au crochet ça donne quoi ??? j'ai hâte de voir .... bises
I
Quels beaux débuts , j'ai mis 2 ans avant de comprendre le crochet !!!! Et donc de savoir faire un granny square !!!<br /> <br /> Maintenant je ne m'arrête plus !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité