Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
4 mai 2012

Un peu de couture,

Le crochet, le tricot ...et la couture alors ???

Rassurez vous je couds toujours quand même !!

Voilà donc une petite blouse en 2 ans dans un liberty que je n'ai pas encore beaucoup cousu pour les petits mais que j'aime beaucoup , le Wiltshire bleu ...

0405 1

Liberty Wiltshire Stragier, patron l'enfant roi.

0405 21

Avec quelques naissances prévues fin aôut, j'ai plein de petits projets coutures ...

et puis depuis que j'ai fait les trousses, je ne pense plus qu'a en réaliser d'autres !!!

.... a suivre

Publicité
Commentaires
L
Superbe ta petite blouse l!<br /> <br /> Bisou lolo
D
ce petit col est a croquer!
M
Je sens qu'il va être gâté ce bebe!!! <br /> <br /> Bises
M
Adorable petite blouse!!
E
bravo,<br /> <br /> très jolie tunique et ce liberty est adorable
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 601
Publicité