Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
11 mai 2012

Oyé Oyé ...

115 1

Et oui , ca y est, Les jolies poupées de Pénélope seront à l'honneur dans l'émission 7 à 8 sur TFI avec la participation de la tribu ce dimanche 13 Mai à 18 H ...

115 2

Blondes ou chatains, peau claire ou fonçée, garçon ou fille, petite ou grande, on les aime toutes dans la tribu ...

Voilà maintenant quelques années que ça dure ...

115 3

et la petite dernière fraichement arrivée , la rose choco ...

115 4

Un peu stréssés, on demande votre indulgence, on n'a pas l'habitude de ce genre d'exercice ....

A dimanche !!!

EDIT DU 15 Mai ...

Merci pour tous vos gentils commentaires qui ont suivi la diffusion de 7 a 8,

il n'est pas évident de se voir et de s'entendre mais j'ai été ravie de participer à cette émission car depuis longtemps j'apprécie les jolies poupées de Pénélope et j'aime l'esprit qui l'anime pour les réaliser ainsi que la sauvegarde de l'atelier ...etc

Quand on a quelqu'un de douée qui réalise de belles choses ( en vendée en plus !!! ) on ne peut que défendre ce " made in France " !!

Je pense que Charlotte ( trés timide au quotidien ) sera ravie de se revoir dans quelques années et je suis heureuse d'avoir partagé cette expérience avec elle .

Il y a quand même quelques petites erreurs dans le reportage :

Charlotte vient d'avoir 6 ans et non pas 7 ,

je couds pour elle par plaisir et pas autant qu'il a été mentionné , en fait ça fait déja un moment que je n'ai pas cousu de petites tenues pour les poupées  ...

et pour finir,

Si j'ai participé à ce reportage , c'est parce que j'avais envie de partager ce goût des belles choses, des beaux jouets, et de cette passion pour les HTSY que nous avons depuis quelques années,

je n'en n'attends aucun avantage , quelqu'il soit , et avais demandé à ce que le nom de mon blog ne soit pas évoqué dans le sujet .

Ainsi seules les personnes qui connaissent mon blog pouvaient faire le lien avec la diffusion ...

En tout cas , merci a vous d'avoir été devant vos écrans dimanche soir, j'espère que vous m'aurez trouvé " assez fidéle " a ce que j'essaye de faire passer dans le blog .

Merci à Pénélope de m'avoir fait confiance pour " représenter " ses belles poupées ....

et je voudrais m'excuser auprés de toutes les mamans qui maintenant vont être obligées  d'acheter une jolie poupée et d'investir dans une armoire avec plein de petits vêtements ...

Fallais pas montrer a vos enfants ......

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai cherché longtemps pour trouver quel blog se cachait derrière ce superbe reportage ... J'ai adoré ton coin couture !!! Et tu es toute mimi
V
Genial de vous voir en vrai !.vous étiez très bien , franchement!...
A
Félicitations pour l'émission!! je connaissais votre magnifique blog et jen'ai fait le raprochement qu'en le revisionnant avec mon époux pour lui montrer vos créations!! continuez à me/nous faire rêver!! bonne soirée!!
L
Un grand bravo... et c'est vrai, c'est pas très cool pour les portes-monnaies des mamans !! bises
M
J'ai vu le reportage en replay sur l'ordi. Quel plaisir de te voir en vrai, consciente que je fais partie des "privilégiés" qui te connaissent autrement, toi, tes jolies choses, ton atelier et la bouille ravissante de Charlotte.<br /> <br /> Attends toi à êter à nouveau sollicitée par les journaliste : une fois que tu es sur la liste ....<br /> <br /> A bientôt et merci de nnous avoir aouvert tes portes d'une autre façon.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité