Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
1 juin 2012

les dernières nouvelles ...

Je suis donc allée voir le chirurgien mardi soir qui a enlevé l'attéle et qui a constaté qu'il n'y avait pas d'inflammation, 

Délestée ce ce monumental pansement, j'ai pu commencer la réeducation de mon pouce , et quoi de mieux que de la couture ?

Recopier des patrons, couper le tissu ....le pouce est bien solicité ...

J'ai encore le passage de l'infirmère tous les 2 jours et je revois le chirurgien mardi prochain ,

ca se passe donc plutôt pas mal mais reste impréssionnée par la plaie qui reste bien ouverte sous le pouce ....j'espère que ça cicatrisera rapidement ?!

j'ai donc fait pour une copine un petit bavoir et des chaussons ...

16 1

bavoir des IPB, chaussons la droguerie, Liberty Pepper bleu .


et puis j'ai pu envoyer quelques petits colis ...

Une blouse pour maman et fille assortie en capel moutarde ,

315 1

blouses inspirées du modéle " Marie " de Citronille , Liberty capel moutarde " Stragier "

et puis un petit pyjama comme je les aime ...

16 2

patron maison, tissus à pois " Pic wic "

Publicité
Commentaires
L
Super !! Te voilà de nouveau en activité !! Superbe ces créas !! Très joli ensemble pour bébé !!<br /> <br /> Bon rétablissement pour ton pouce .<br /> <br /> Bisou Lolo
S
comme tu dois être soulagée ... je t'embrasse
L
Tu me donne un peu d'espoir, voilà 2 mois que je suis le pied dans le plâtre et j'espère toucher à la fin de mon calvaire... je vois le chirurgien vendredi, espérons qu'il m'accordera enfin la rééducation...
L
Je ne sais pas si la rééducation sera efficace pour ton pouce, mais en tout cas, le résultat est des plus jolis !
N
quel bonheur de te retrouvé à tes cousettes c'est bon signe elles sont adorables <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> nathalie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité