Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
3 juin 2012

crochet et déco ...

Dans mon atelier je voulais remplacer une suspension achetée il y a quelques années car entre le soleil et ma petite Liberty qui s'est amusée avec , elle était devenue bien moche ....

j'ai donc cousu quelques petites étoiles,

36 1

dans les tons roses pour moi, l'autre pour une suspension en cours ...

J'ai ensuite réalisé au crochet plusieurs chainettes et j'ai assemblé le tout ,

autant dire qu'avec mon pouce, il était bien pénible ( mais pas douloureux ) de coudre à la main, en effet, je n'arrivais pas faire les noeuds au bout des fils, l'aiguille s'accrochait dans la bande ....ça m'a pris du temps mais je suis contente qu'elle soit enfin terminée !!

la voilà accrochée au velux de l'atelier, suffisamment haut pour que Liberty ne joue pas avec cette fois ...

36 2

36 3

Toujours en crochet, j'ai réalisé un petit cadre dont j'ai trouvé les explications dans le catalogue " en mode déco " de Phildar ...

une mine de belles créations a réaliser !!! pour voir un joli tapis que j'imagine bien dans la chambre de charlotte, allez faire un tour chez " petite pimprenelle " vous y verrez le tapis en question et ses  autres merveilleuses réalisations ...

36 4

Et la vous ne rêvez pas, c'est bien Juliette et Valentine il y a quelquessssss années ...

c'est que pour le cadre, il faut une photo 13 x 19 et que tellement en retard dans le tirage de mes photos, il a fallut que j'aille en dénicher une qui pouvait convenir ....

en même temps, ça me fait tellement plaisir de les revoir minis mes 2 ados ....

Et comme aujourd'hui c'est la fête des mamans, je vous souhaite à toutes une trés belle fête !!

36 5

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique suspension d'étoiles avec ces superbes tissus Liberty !!! Mignon tout plein le cadre !!! <br /> <br /> Bisou Lolo
C
Cette coulée d'étoiles est ravissante...tout comme le reste des réalisations qui passent entre vos mains...Bravo*<br /> <br /> {sourire}<br /> <br /> Chrystelle.
L
Très jolie ta suspension!!
M
Superbe pluie d'étoiles !!!
L
J'adore ton mobile étoile !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité