Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
7 juin 2012

Work in progress ....

Tout d'abord, je n'ai plus de bandage, ça cicatrise enfin et je peux donc me resservir normalement de mon pouce ...

La rééducation se fera toute seule ...

Et que ce soit pour mon pouce et  le poignet rien de mieux que le crochet !

j'ai donc attaqué le fameux tapis dont je vous parlais l'autre jour , petit moment détente devant la tv le soir ...

76 4

Modéle du livre " en mode déco " de PHILDAR, laine Chrono fil , col Carbone, crochet N°6.

Toujours un peu de crochet pour une nouvelle suspension dans l'atelier  ...

j'ai crocheté plusieurs chainettes ou j'ai accroché des boules en osier rose vif, et j'y ai ajouté un peu de Liberty , forcément !!

76 1

boules trouvées chez " Pic Wic "

76 2

Je n'en n'oublie pas la couture pour autant, a suivre ....

Publicité
Commentaires
R
je rêve de le faire...
J
je n'ai pas eu le courage de passer voir tes merveilles. <br /> <br /> Ca va mieux ce soir ;)
S
ce tapis qui me fait si envie, dans ce gris ♥
L
Superbe ce tapis crochet !! <br /> <br /> Heureuse que tu ailles mieux !!<br /> <br /> Bisou Lolo
P
heureuse de voir que ce n'est presque plus qu'un mauvais souvenir bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité