Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
11 juin 2012

En attendant le soleil ....

Je ne sais pas vous mais en ce moment avec ce temps pourri, je me traine ....

Les petites tenues d'été restent tristement rangées dans l'armoire et je vais devoir réinvestir dans des jeans et des polaires pour les vacances à Noirmoutier qui vont arriver bien vite ...

Dimanche jour de le fête des pères, je fêterai aussi mes 40 ans, et j'espère pouvoir boire ma petite coupe en terrasse ....!!!!

En attendant, je couds des petites trousses pour les maîtresses , les copines et mes petits neveux ....

116 1

Modéle de trousses d'aprés " mes petits riens " de Mélanie Voituriez. cuir " poussière d'étoiles " .

116 2


j'ai ensuite cousu pour les minis minis un maillot de bain , et là je dois dire que j'y ai passé l'aprés midi !! 

la culotte est doublée, à volant,  et en 42cm c'est assez périlleux ....

116 3

tissu de la droguerie, patron maison ...

116 4

jolie poupée choco de Pénélope . HTSY

Pour tout vous dire, je suis restée cet aprés-midi dans mon canapé à crocheter devant les " feux de l'amour " , il est donc urgent que le beau temps revienne, que je retrouve un peu de peps car il va de ma santé mentale ....

 

Publicité
Commentaires
S
Tu te traînes de façon productive...
M
C'est clair ce temps ça me saoule aussi !! vivement que le soleil revienne mon mini a qd même réussi a mettre ta barboteuse le we de la pentecôte mais depuis elle est bien rangée ds le placard! J espere que tu vas mieux et que la reprise n est pas trop difficile. biz
L
Le maillot de bain est trop mignon!! <br /> <br /> Existe t-il un patron pour taille enfant?
E
Vos trousses sont superbes et ce maillot de bain à volants est tout simplement magnifique! Il sied à merveille à la poupée!
L
Jolis toutes ces petites créas !!<br /> <br /> Je t'envoie un peu de soleil du sud ou il fait très beau !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité