Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
30 juin 2012

L'avant dernière fournée de cabas " grand modéle " ....

Toujours dans les cabas de l'été car visiblement ils plaisent , même à mes grandes !!

En effet , aprés le modéle " Valentine ", Juliette a choisi son Liberty et voilà le modéle " Juliette " réalisé ....

306 2

toile épaisse " la maison en tissus " et Liberty mitsy vert, patron maison .

Une copine m'a demandé d'en réaliser pour ses deux filles ...

voilà donc le modéle " Clara " en Liberty " Dora "

306 1

et le modéle " Jeanne " en Liberty capel .

306 3

 Pour glisser à l'interieur j'ai cousu des petites pochettes matelassées assorties ....

306 4

Modéle inspiré des jolies pochettes matelassées réalisées par Karyn, et celles de Mélanie Voituriez.

306 5

Toutes matelassées avec un passepoil ou avec un autre tissu contrastant ....

306 6

306 7

Je me dépêche de finir celle de la maîtresse que nous offrirons lundi ....

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ces trousses sont très belles et j'admire également vos autres talents: tricot, couture, photos. Un joli blog!
L
Je viens de decouvrir votre blog, et j adore vos creations. <br /> <br /> Je craque pour vos petites pochettes et vos sacs. <br /> <br /> Je viens de creer un blog sur lequel je vous mets en lien.
C
Tu nous donnes envie d'être maîtresse pour tes enfants :)
L
J'adore tes petites pochettes matelassées et ces sacs toujours aussi beaux !!<br /> <br /> Bisou Lolo
C
les pochettes matelassées sont vraiment très jolies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité