Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
4 juillet 2012

Les petits derniers de l'été ....

En Liberty Toria cette fois-çi .....

Les cabas de l'été !

47 1

je vais pouvoir m'attaquer maintenant aux petites trousses qu'il faut à Charlotte pour sa rentrée en cp ...

Chouette, il en faut 3 !!

EDIT DE 13h45 en réponse à une certaine sophie qui laisse des coms sympas ...

1) je ne fais pas commerce de mes petits cabas, il suffit de lire un peu mieux le texte pour voir que ceux que j'ai réalisé sont :

pour des amies, filles d'amies, mes filles ainsi que les 6 copines de Charlotte venues à son anniversaire ainsi que pour sa maitresse sans compter les copines bloggeuses dans le cadre de " swap " : Gaelle et ses filles et Muriel pour qui est destiné celui du haut .

2) Si je n'ai pas fait de tuto et que je n'en fais pas souvent c'est vrai , c'est bien par faute de temps , la plupart savent que lorsqu'on me demande un renseignement, un tuto , j'y réponds ( ps: je ne t'oublie pas Catherine ) avec plaisir et le seul retour que j'en attends et un merci que je n'ai pas toujours .

3) Pour réaliser ce sac , j'ai trouvé les explications dans le " Hors série , coudre c'est facile N°1 ) , les mesures ne me satisfaisant pas , je les ai adaptées .

Je ne vais donc pas mettre un tuto " en ligne " un patron tiré d'un livre .

Libre a toutes d'acheter ce livre ( 9,80€ ) et de faire les modifs .

PS: Sophie, je n'y peux rien si le patron proposé dans le livre ressemble " un peu" à un VB !

4) Sophie trouve également que mon blog " ressemble  à une vitrine de boutique " ...

et bien tant mieux j'aurais envie de dire !!! Il y en a tellement d'autres moches ;

Comme je l'ai toujours dit, j'aime les belles choses, les beaux tissus et j'aime coudre " beau " pour mes enfants ou mes amies , je ne vais pas être gênée en plus d'avoir bon goût !!

Par contre si vous êtes gênée Sophie, jalouse et aigrie , passez votre chemin ....

Je sais qu'heureusement il y a beaucoup de monde qui aime venir me faire un petit coucou dans " ma boutique " !!!


Publicité
Commentaires
R
Bonjour merci pour le partage de vos réalisations.<br /> <br /> Bravo pour votre très joli site.<br /> <br /> Bonne continuation.
Q
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ton blog que je regarde depuis longtemps et tout particulièrement depuis que je couds c'est à dire 2 mois.<br /> <br /> Ma fille a craqué pour ses jolis petits sacs pourrais tu me donner juste les dimensions et après je ferait appel à mon imagination.<br /> <br /> Merci pour ce blog et les jolies choses que tu réalises.<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
M
Bonjour, je viens de découvrir, avec joie, votre blog, et je trouve votre travail trop beau!!!<br /> <br /> Beaucoup de gens font des critiques sur les autres, mais étant graphiste, j'ai toujours appris que dans la création, personne n'invente rien, tout est créé à partir de choses existantes et d'inspiration des uns et des autres. Qui peut dire qui est à l'origine d'un sac, ou d'une trousse, d'une tunique ou d'une veste??? il y a tellement de personnes qui cousent que l'on tombera forcément sur sur un modèle que quelqu'un d'autre a aussi imaginé. <br /> <br /> Mais franchement, votre travail et votre "boutique" est magnifique, ça donne envie de vous suivre régulièrement et de se faire plaisir aux yeux. Un grand bravo et bonne continuation.
V
Virginie59 découvre votre blog. Ne connaissant que moi comme VB (virginie burette)! je m'en vais aussitôt interroger Mr goggle. Je commence bientôt les cours de couture vêtements : la barre est haute mais quand je vois votre blog, je suis motivée!
Z
j'aime beaucoup "votre boutique" ! et quel plaisir de passer vous rendre visite ! que cette Dame passe son chemin ! la jalousie est un vilain défaut ! bonnes vacances
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité