Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
6 septembre 2012

Pour la rentrée ...#3

Le jaune, ce n'est pas ma couleur ...tout comme le vert d'ailleurs ....

Alors quand Elodie m'a demandé de lui coudre un tablier pour sa fille jaune, coloris obligatoire pour sa classe  et impossible a trouver dans le commerce,

il a bien fallut s'y mettre !!!

J'ai donc trouvé un joli mini vichy jaune et j'y ai ajouté un peu de Liberty tatum bleu ....

59 1

patron maison et pochon assorti, vichy " la maison en tissus " .

59 2

des petites poches pour le paquet de mouchoir et des étoiles dans le dos ....

59 3

Finalement, ça me réconcilierait avec le jaune ....

 

Publicité
Commentaires
T
Moi je le trouve très sympa ce tablier.<br /> <br /> Bravo pour ton travail
L
Ici aussi le tablier jaune est de rigueur en petite section de marternelle... PFFF ce n'est pas n'ont plus ma tasse de thé... le jaune!!! Mais il a bien fallu que je m'y colle!!! Ce modèle est ravissant, pour ma part j'ai choisi le modèle penny de citronille faute d'inspiration, mais le tiens à l'air plus simple!!! bravo à toi car ce liberty associé à ce vichy une pure merveille, je devrais surement tenter!!!
S
Trognon de chez trognon ! <br /> <br /> Je suis comme toi, je n'aime pas le jaune (et le orange) et il est vrai qu'en vichy cela passe très bien et puis cela donne une touche vintage au tablier !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Douce journée
A
Je ne suis pas très jaune non plus, mais c'est ravissant!
N
tres joli même en jaune qui n'est pas une couleur qui a la cote en effet !<br /> <br /> nathalie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité