Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
7 septembre 2012

L'été indien ....

Comme il est agréable de pouvoir profiter du soleil en ce mois de septembre,

c'est un plaisir d'aller chercher à pieds les enfants à l'école ....

Ma petite couserie du jour a donc été une petite blouse toute fraiche ....

79 1

Blouse " Galway " de " c'est dimanche " , popeline blanche à mini pois rose ( du stock ) et passepoil Liberty éloïse rose .

79 2

79 3

 

j'en ai cousu quelques autres mais j'attends de pouvoir faire les photos avec Charlotte qui les porte ....

 

 

Publicité
Commentaires
L
Toute migonne cette petite blouse !!<br /> <br /> Bisou et belle semaine<br /> <br /> Lolo
S
Elle est superbe ! J'aime tout particulièrement le passepoil !
S
Superbe... J'ai eu mon 1er cours de couture hier, et je me pose une question... Où trouver d'aussi jolis tissus? Quelqu'un aurait une idée? Bravo pour ces jolies choses, et vivement que je sache en faire autant..; Ce n'est pas gagné!
L
J'aime beaucoup, c'est très joli...
L
c'est toujours un régal pour les yeux de passer par ici : c'est beau bien fait avec de belles photos.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 304
Publicité