Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
19 septembre 2012

Le Liberty de l'hiver ....

Parmi les nouveaux Liberty sortis pour cet hiver il y a le d'Anjo rose, qu'on retrouve d'ailleurs dans la collection " Bonton ; Un Liberty lumineux qui me plait beaucoup ...

En attendant de coudre celle pour Charlotte, voilà la petite blouse d'Anouk .....

199 1

 

modéle " Marjolaine " de Citronille rallongé, Liberty " stragier "

199 2

199 3

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette petite blouse.Si quelqu'un pouvait me donner le patron en 2ans pour que je m'y essaie.Je ne coud pas beaucoup et ne sais ou prendre des modèles.Merci de votre aide.Bonne journée.Amitié.Marie
S
très beau liberty en effet, une bien belle tunique, comme d'hab' ;-)
B
Beau liberty et jolie tunique !!!
L
Très jolie petite tunique qui nous rappelle que l'automne arrive, mine de rien!! <br /> <br /> Avec un petit pantalon ou une jupe en velours millerais, on sera en plein dedans ^^
F
Je le découvre et je le trouve très joli. La couleur mettre de la gaieté dans l'hiver..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité