Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
21 septembre 2012

Pour Clémence ...

Pour Clémence, la nouvelle petite cousine des filles que nous allons voir ce week-end , j'ai cousu un petit ensemble comme je les aime pour les minis : Une barboteuse et sa guimpe assortie ....

219 3

219 2

219 1

Blouse " Rose " l'enfant roi, barboteuse " lPB " lainage rose chiné " tissus du renard " , veilleuse que l'on peut trouver

 

Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog et suis en admiration! Merci de toutes ces belles réalisations! Arrivée à cet article je vous laisse ce petit message pour vous demander un conseil : je vois cette jolie barboteuse, je suis en train d'en réaliser trois en six mois pour trois naissances et je me demandais quelle longueur d'élastique glisser dans les jambes pour ne pas trop serrer les petites cuisses? Merci de vos conseils avisés!
M
Roooh, c'est trop chouuuuu !
L
Trop mimi cette petite barboteuse .<br /> <br /> Bisou Lolo
C
C'est vraiment ravissant et cette matière est super chic! Voici encore un babynou bien gâté par tes soins.
Z
c'est trop chou, hum à croquer en fait non je ne croque opa , j'admire....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 304
Publicité