Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
28 septembre 2012

Les petites blouses de la rentrée ....#3

Encore une semaine trés vite passée ou je n'ai pas eu le temps de venir beaucoup par ici ...

Cet été, nous avons découvert la jolie ville espagnole de San Sebastian et j'avais acheté pour Charlotte un slim rose trés sympa

que j'imaginais déja avec une jolie blouse en Pepper rose ....

et hop, la voilà ....

289 5

patron maison, Liberty Pepper rose " cousette "

289 8

Avec le slim Zara ...

289 7

et pour une petite Esther, le même Liberty pour une petite blouse à col volanté ...

289 6

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli ! Quelle application et délicatesse !
L
Superbe ensemble !!<br /> <br /> Bisou Lolo
S
Toutes les deux aussi jolies !
T
C'est très joli !<br /> <br /> J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: pour soutenir la recheche sur la mucoviscidose, j'ai confectionné un petit quelque chose, que vous pouvez voir ici, je n'ai pas pour habitude de faire de la pub mais la cause le mérite:<br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com/archives/2012/09/29/25210781.html
B
effectivement bel ensemble !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité