Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
29 octobre 2012

Cuir et Liberty ....

Pour info, mon pc est toujours en panne ce qui explique mon manque d'assiduité par ici ...J'espère le récupérer rapidement afin de pouvoir venir plus régulièrement poster mes petites coutures ,

Merci a vous toutes pour vos nombreux commentaires, et surtout mille pardons si je n'y réponds pas pour le moment ...

N'hésitez pas à me relancer si besoin !!

Vous vous en souvenez, j'avais cousu une blouse pour Charlotte dans un magnifique liberty japonais en betsy gris et or

cuir et lib 1

et dans les chutes avec un magnifique cuir anthracite j'ai cousu une housse pour mon Ipad ainsi qu'une petite trousse assortie ....

cuir et lib 2

cuir et lib 3

cuir et lib 4

trousse réalisée d'aprés le livre " les petits riens " de Mélanie Voituriez ,

housse ipad adaptée ; liberty trouvé chez " Lily meru sur Etsy " , cuir de chez " cuir en stock " .


Je devais photographier le joli papillon que Silo nous avait envoyé dans ce magnifique liberty betsy gris et or mais charlotte l'a perdu ce matin ...je vais aller de ce pas en recommander un !!!


Comme j'adore ces associations de cuir et liberty , je me suis amusée à réaliser des petits pochons :

pour les billes comme Charlotte me l'a demandé ou alors pour les barettes ....

cuir et lib 5

cuir et lib 6

cuir et lib 7

A offrir prochainement à une maman et à sa fille :

cuir et lib 8

le Liberty éloise rose et du cuir gris, un heureux mariage ...

Encore une trousse pour ma Juliette qui en voyant le liberty " danjo rose " en a souhaité une nouvelle .

cuir et lib 10

et une petite blouse que Charlotte me réclamait aussi depuis un moment ...

cuir et lib 9

Bonnes vacances !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tout est à croquer, bouffer c'est trop canon, mais où s'arrêtera-t-elle ??<br /> <br /> o))
M
je suis toujours épatée par la cadence de votre jolie production! Tout est adorable! Bonne journée,
S
ahhhh manifique tu es une creatrice hors paire BRAVO
D
Ici aussi, je me suis penchée sur une idée de pochette i**d mais sans cuir....ce Liberty, trop beau!!
S
De pures merveilles comme tjrs !<br /> <br /> Je suis tjrs aussi admirative !<br /> <br /> Bravo et douce journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité