Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
1 novembre 2012

Petites coutures de vacances ...

petites coutures en Liberty de ces derniers jours ....

Une envie de changer l'assise écru de la chaise haute de la poupée de Charlotte en Betsy rose et la voilà complétement transformée...

111 1

111 2

Des petits essais de coussins étoiles façon " Bonton " et des petits chaussons prêts à être offerts ....

version Danjo rose

111 4

version fitzgerald gris

111 5

111 6

pour une petite poulette née la semaine dernière ....

111 7

laine de la lainière de wazemmes, modéle de Grr et chaussons de la droguerie, bavoir IPB

Et pour finir quelques petites tenues de poupées  ....

111 11

 allez cette fois ci il faut que j'aille faire les valises ...

bonnes vacances !!

Publicité
Commentaires
M
Tout est absolument magnifique!!
M
Quel bonheur!...Valérie, le liberty Chive utilisé pour la petite robe est splendide...Une association parfaite pour une blouse à porter sur un jean brut!
M
Complètement fan de la chaise haute !!
C
Belle reussite cette etoile!<br /> <br /> Si je n'etais pas si loin je t'aurais bien passe commande-)
S
Tout ça en si peu de temps ? C'est magnifique en tout cas.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité