Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
20 novembre 2012

pour les minis ....

Petites coutures mini du moment :

Des petits langes avec des appliqués en Liberty

1611 3

1611 4


et des petits chaussons que j'adore tricoter .....

1611 5

modéle de la droguerie " le 3 éme bébé " , laine verve de la lainière de wazemmes .

 


Il va maintenant falloir songer aux petits cadeaux de Noel, et je pense que mes petits sacs à paillettes vont être de retours .....

 

Publicité
Commentaires
N
So lovely & beautiful ! j'aime !
S
des trésors pour bébé ♥
A
Wahooo.......ça donne envie de faire pleins de bb..........
S
C'est absolument superbe ! J'imagine l'émerveillement des mamans !
C
Qu'est ce qu'ils sont mignons...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité