Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
23 novembre 2012

En attendant Nöel .....#1

Pour une fois , je suis en avance dans la réalisation de mon calendrier de l'avent ...

Pourtant ça s'annonçait compliqué car je n'avais pas franchement d'idées et j'étais donc résignée à en acheter un tout fait !

et puis j'ai trouvé ! alors si ça vous dit ....il faut:

Un ruban d'organdi, 24 boules transparentes a garnir, une guirlande de plumes, , un anneau ( pour abat jour ) et une petite pointe de Liberty  pour la réalisation de ce  " mobile calendrier de l'avent " :

2311_1

2311_2

2311_3

2311_4

a l'intérieur des boules numérotées, des petits jouets " Légo friends " emballés dans du papier de soie avec un petit rappel en liberty .

Un calendrier de l'avent tout simple à réaliser ...

Et pour trouver quelques jolis cadeaux a déposer au pied du sapin tout en participant à une trés belle opération, n'oubliez pas la vente de demain dés 10h !!!

2

Vous y trouverez les 2 petites blouses ( en 4 et 2 ans ) que j'ai réalisé .

2311_5

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> et tes cousettes toujours aussi ravissante !<br /> <br /> doux mercredi
L
Trop beau ton calendrier et si original !! J'adore !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Z
tout simple , tout simple faut que ce soit toi qui le dise.............tu as de l'or dans les mains et ce n'est pas le cas de tout le monde<br /> <br /> bisous
R
elle est canon cette guirlande et bravo pour cette belle idée
A
toujours aussi chouettes tes idées!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité