Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
11 décembre 2012

Un peu de vitamines ....

L'hiver est bien là avec les tempèratures qui ont bien chuté et les microbes qui petit à petit arrivent chez nous ,

alors pour les combattre,  prenons quelques vitamines .....

un peu de tangérine de Citronille ,

orange 1

et un peu de  Liberty capel trés vitaminé lui aussi pour diverses petites coutures .....

j'ai d'abord cousu une housse d'Ipad en cuir pour un petit cadeau de Nöel ,

orange 5

patron maison, liberty capel " Stragier " et cuir " cuir en stock " ...


Charlotte aimant beaucoup ce Liberty en a voulu également et voilà donc une petite pochette en enduit ....

orange 3

ainsi qu'un petit coussin étoilé ....

orange 4

un petit sac à paillettes ....

orange 2

et pour finir une petite tenue pour l'une de nos jolies poupées ....

orange 6

petite poupée " happy to see you ", tenue " Citronille .

 

finalement j'aime tellement ce Liberty que j'imagine déja bien une petite blouse pour Charlotte cet été ....

 

Publicité
Commentaires
M
Il pète mais il est chouette!<br /> <br /> Alors que je ne suis pas fan du orange à la base!<br /> <br /> Et en même temps j'adore ces "mises en avant"!
C
Le sac est magnifique !
L
Superbe toutes ces petites créas avec ce liberty flashy !! <br /> <br /> Bisou Lolo
M
effectivement ça fait déjà du bien!
K
Ça fait du bien quand ça pétille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité