Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
12 janvier 2013

Le betsy rose et porcelaine ....

Un Liberty classique que j'aime beaucoup : Le liberty betsy rose ....

j'ai donc cousu une petite blouse en 4 ans pour la fille d'une copine avec un petit passepoil ....

betsy rose1

betsy rose

Patron " angéle " de Citronille modifié, Liberty betsy rose .


et puis je couds beaucoup en ce moment pour la boutique ou vous pourrez trouver des petites guirlandes de fanions ....

guirlande

ici en Liberty Betsy rose et Liberty pepper rose;

Vous aurez la possibilité de composer la votre dans un nuancier . 

et puis pour vous faire plaisir ou pour offrir :  La  " Baby Box " 

2013 7 jan 7

Un coffret cadeau se composant d'un lange avec un appliqué en Liberty, d'un bavoir en éponge et Liberty et d'une paire de chaussons tricotés mains avec les noeuds assortis .

Là encore, vous aurez un nuancier de Liberty, tissus et laines pour composer votre " baby box " selon vos envies . Je n'aurais plus qu'a vous la réaliser .

2013 7 jan 9

Petite version d'une " baby box " dans le dernier betsy porcelaine .....

2013 7 jan 6

2013 7 jan 91

Quelques petites choses a finir et la boutique ouvrira début février . Merci pour votre enthousiasme !!!

 

Publicité
Commentaires
E
De nouveau de passage sur cet ensemble et j'adooore toujours autant. Petite question : où est-il possible de se procurer de telles boites ?<br /> <br /> Merci par avance et à bientôt.
E
Magnifique !!!<br /> <br /> Et puis quelle belle idée cette box !!!<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.
A
Excellente idée cette box, c'est magnifique. Des naissances sont prévues dans mon entourage je reviens donc vers vous dès que j'en sais un peu plus... !
D
quelle bonne idée! c'est adorable et si joliment présenté - voila un cadeau qui plaira a coup sur!
L
Trop bonne idée la Baby box, et les créations canons !!! Bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité