Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
18 janvier 2013

Liberty vintage ...

Quand une copine m'a demandé si elle pouvait m'envoyer du Liberty  afin de  réaliser des petites blouses pour l'arrivée prochaine de sa petite fille, j'ai bien sur accepté !

Je les ai donc réalisé avec un petit col volanté à festons ....

Mis à part le Liberty meadow parme, je serais bien incapable de vous dire comment s'appellent les 2 autres, je compte bien sur Karen pour nous éclairer ....

18 ( 1)

Patron " Rose " de l'enfant roi , T 1 et 3 mois .....

18 (2)

j'en ai bien sur profité pour réaliser des petits chaussons assortis .....

18 ( 3)

Laine 100% lavable, coloris Tempête  de Citronille . Liberty meadow parme .

184

laine 100% lavable, coloris " guimave " de Citronille .

 


Petits chaussons tricotés mains que vous retrouverez bientôt dans ma boutique .

Bon week-end ....

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Bravo pour que ce magnifique travail ! Étant trop nulle en couture, mais rêvant que ma dernière fille puisse être encore plus jolie dans du Liberty, prenez vous des commandes par hasard ? Dans l'attente d'une réponse que j'espère positive, je vous souhaite une belle soirée<br /> <br /> Marie
M
Bravo pour votre blog et vos créations, c'est un régal!!!! Pour la blouse col feston....vous l'avez fait à la machine puis découpe près de la couture?<br /> <br /> Merci!
U
C'est mignon comme tout :)
M
J'aime regarder tes créations c'est sublime!!!!!<br /> <br /> sa me donne envie de me mettre à la couture .<br /> <br /> Merci de partager ces belles créations avec nous .<br /> <br /> Bises
D
Ca me donne envie d'être grand-mère...lol
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité