Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
15 février 2013

Chouette, revoilà Odette .....#2

Petit défi lancé par gaelle auquel il était difficile , voir impossible de resister : Coudre une " Odette " dernier patron de Citronille .

J'en ai déja cousu pour Charlotte, mais c'est encore la version " maman " que j'ai choisi de coudre dans un Liberty que j'aime beaucoup : le mitsi gris ....

odette fev 1

pour aller voir les autres jolies versions, c'est que ça se passe ....

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton gentil mot Valérie. Bravo encore pour ton savoir-faire et pour la délicatesse que tu mets dans tous tes modèles !
C
Heureusement qu'il ne faut pas choisir parmi toutes les Odette que tu as déjà réalisées, j'aurais du mal! Félicitations pour ta petite boutique, je suis sûre de ton succès! Si tu veux jouer à associer lin et liberty je t'engage à participer à notre jeu-concours. Bonne continuation!
F
SuPerBe, mon liberty préféré ♥<br /> <br /> Bon début de semaine, je t'embrasse.
B
elle est superbe et dans ce mitsi en plus !!! j'adore
M
trop belle ...et comment résister....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité