Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
20 février 2013

Dans l'atelier ....

Quelques petites coutures printanières réalisées cette semaine ....

Des petits coussins étoiles dans les tons annoncés pour cet été dont l'orange ....

202

Liberty capel orange et tatum " la plus belle collection de Liberty "


une petite suspension d'étoiles assortie ....

202 2

des petites housses de coussin en Mitsy gris ....

202 3

un petit mobile nuage ....

202 31

et pour finir , une petit berceau que j'ai garni pour la petite Capucine ....

202 4

Liberty éloise rose, popeline France Duval .


je n'en n'oublie pas pour autant les petites coutures pour Charlotte mais je suis en panne de boutons !!!!

a suivre .....

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli, toutes ces étoiles sont très belles.<br /> <br /> Dominique
A
Sympas, un petit faible pour le nuage!
I
que de jolies déco, j'aime le liberty orange comme mais petits papiers déco du moment
F
Je craque littéralement sur le nid d'ange! super beau!
B
j'ai les mêmes coussins en rose à la maison ! joli travail Valérie, je vois que tu ne chômes pas, bonne continuation
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité