Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
6 mars 2013

En attendant le printemps ....

Quelques rayons de soleil et c'est parti ... des envies de balades, de jardin, et de chaleur ...

Envie de voir ses petites épaules et ses petites gambettes à l'air se colorer un peu ...

Encore et toujours, des petites envies de Fleurettes en Liberty ....

6 mars 1

Petit haut façon " Bonton ", Liberty trouvé à Londres , short Bpt , patron maison .

6 mars 2

6 mars 4

6 mars 3

Petite fille coquine ... que j'adore .

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi adorable votre Charlotte!
M
J'adore cet ensemble vraiment !!!
C
Comme ta petite fleur est belle, et l'ensemble aussi !!!
F
Ce liberty, ce petit short, hum... je dirais que cela me rappelle quelqu'un!!!!!!!!!! tout est ravissant, cela sent bon l'été!
A
Elle est magnifique dans cet ensemble!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité