Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
20 mars 2013

petite tenue d'été ...

Charlotte aime encore ce que je lui achéte ou ce que je lui couds alors autant en profiter ... On sait bien que ça ne durera pas .

Petite tenue estivale en espèrant que le soleil soit au rendez-vous cet été ,

Printemps 1

bloomer en betsy porcelaine " stragier " et T-shirt CdeC , coll été 2012 .

printemps 3

les indispensables de l'été : Les Ben's avec lacets assortis au bloomer .

printemps 4

printemps 2

printemps 5

et bien sur dans l'atelier des petites coutures et tricots pour vous prêts à partir ....

printemps 6

coussin étoile et chaussons en coton corail " Citronille " .

A commander dans la boutique ....

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog par le biais de celui du 3ma de Jenny (Val)<br /> <br /> j'aime beaucoup ce petit style pour une fillette et pour l'été surtout !!<br /> <br /> c'est joli ce que tu fais et les bloomers de Jenny sont extra aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te mail en privé,<br /> <br /> à très vite.
M
Ce betsy on le voit partout ms je le trouve tjrs aussi canon.... biz Valérie j esp que le déménagement se prépare bien;;;
F
Oh moi aussi, j'ai envie de bloomers, il va falloir que je m'y mette... elle a bien grandi ta Charlotte, toujours aussi jolie! je vous envoie des bises!
F
J'adore tout :
A
J'aime le détail, jusqu’au lacets....<br /> <br /> Douce soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité