Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
1 mai 2013

Me revoilà ....

Les vacances sont terminées ... l'école, le travail et la couture ont repris sans parler des cartons que j'essaye de faire au fur et a mesure ...

Petit retour en photos sur une semaine passée en Touraine dans un gîte magnifique a quelques kilométres de Tours , histoire de répérer un peu mieux la région ou nous déménagerons dans 2 mois ....

Le gîte " La noiseraie " dans la ville de Monnaie :

vac 11

Une semaine ou nous avons visité et beaucoup marché :

Une journée passée à Amboise:

visite du Château, balade sur le marché et petit resto " Le Patio" que je recommande .

vac 21

Petite visite de la grange de Meslay ( prox Monnaie )

vac 31

une autre journée passée dans le magnifique parc animalier de Beauval ...

vac 61

et ce 24 avril , c'était aussi les 7 ans de ma mini ....

vac 41

ensuite, visite du château et des jardins de Chenonceau ...

vac 51

et puis il y a eu aussi la visite du château de Chaumont, de la ville de Tours ....

plein de bons moments partagés en famille et une semaine qui a permis aux filles de se projeter un peu dans cette belle région .....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le château où se sont mariés mes parents :-)<br /> <br /> et ma région natale!!
A
De très très jolies photos ! Bonne semaine
F
Bon courage pour les cartons et un bon anniversaire à Charlotte avec un peu de retard. Je rentre de vacances et je reprends ma messagerie. Je découvre que tu déménages dans une belle région..... ça va les filles sont prêtes ? ce n'est pas trop évident je pense.....
M
C'est une jolie région où j'aime m'y promener et qui n'est pas très loin de chez moi environ 1h,<br /> <br /> Bons cartons
B
Très belles vacances ! Bon et heureux anniversaire à Miss Charlotte ! 7 ans, un tournant dans sa vie de petite fille...<br /> <br /> J'ai adoré aller en vacances dans cette région, nous avions loué un gîte au bord du cher au Barrage des Mazelles, près de Beauval... Un régal ! Merci pour l'adresse du tien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 601
Publicité