Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
3 mai 2013

Petit cadeau de naissance ...

plein de jolis bébés pointent le bout de leur nez en ce moment et cette fois-çi c'est chez katell qu'est née la jolie Adéle ...

Petite couture d'été pour elle  ....

IMG_7395

Barboteuse " Coline " de Citronille, Liberty betsy porcelaine " Stragier "

IMG_7396

Coton corail " Citronille "

IMG_7397


et puis pour la boutique, 2 mobiles prêts à être envoyés toujours dans les tons corails et Porcelaine .....

vac 8

vac 9

vac 71

vac 10

Bon week -end !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Mais que c'est joli et charmant tout cet ensemble ! Et tellement bien assorti ! Cela vaut pour toutes vos délicates réalisations que j'ai découvert il y a peu de temps ... Un vrai régal pour les yeux ...
M
Comme c est beau!!!
M
MERCI pour le mobile, il est MAGNIFIQUE !!!!!!<br /> <br /> Je l'ai accroché à la flèche de lit, c'est superbe. <br /> <br /> Vivement que la petite pointe le bout de son nez pour la voir admirer ces beaux oiseaux :-)
M
Trop "chou"!!! Cela me donne des idées pour mon Adèle à moi!
F
Rhoooooo, mais c'est très beau ! Merci infiniment Valérie ! Et en plus, Adèle sera assortie à ses soeurs ! Et ces petits chaussons, à croquer !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité