Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
18 juin 2013

Cadeau de naissance ....#1

C'est sur, je ne rangerai pas ma Mac de si tôt, il me reste encore à faire 3 cadeaux de naissance à réaliser ....

Aujourd'hui, j'ai cousu une version trés " girly " de la housse du tapis a langer que j'avais eu plaisir à coudre dans le dernier post pour une petite fille qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez ....

fluo 11

Lin blanc chintzé France Duval Stalla, liberty félicité rose, passepoil argenté, doudou Trousselier , patron maison .

fluo 21

fluo 3

pour accompagner, j'ai eu envie de réaliser une petite guirlande assortie avec des pompons assortis ...

j'en avais vu sur plusieurs blogs et j'adore cette déco trés aérienne ....

Quelques petits lapins en Liberty, des pompons fluos et voilà une petite guirlande prête à partir ....

fluo 4

fluo 5

fluo 6

fluo 7

tuto du lapin rétréci ( voir post précédents ) . tulle  fluo commandé sur Etsy

va valloir trouver des idées de cadeaux pour une autre mini et 2 mini boys .....

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> Pourriez vous me donner le tarif de la housse de matelas à langer svp :-)<br /> <br /> Elle est superbe et j'aimerai bcp avoir la même pour l'arrivée de ma petite fille début mars,<br /> <br /> Merci, bon week end,<br /> <br /> Dorothee
E
Bonsoir quel est le prix pour une housse de matelas a manger en liberty svp? Merci;)
L
Je suis très admirative de votre travail, votre blog est super!!<br /> <br /> Et les pompons , je suis fan!!!
C
Un cadeau magnifique j'adore
S
J'adore !!! La petite guirlande est ravissante aussi !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 601
Publicité