Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
29 juillet 2013

Merci

Merci pour vos gentils messages et vos bons voeux qui m'ont fait trés plaisir ....

Le déménagement s'est bien passé:  Les filles et nous, nous habituons à notre nouvelle région qui est bien agréable ....

Charlotte semble trés intéressée par les châteaux que nous lui faisons découvrir, Juliette a découvert une centre équestre super à quelques kilométres de chez nous et Valentine découvre la ville de Tours .....

et pour tous, le plaisir de retrouver un jardin !!

Quant à moi, tout va bien , bébé grandit bien et allons nous reposer quelques temps dans les Landes .

a bientôt !!

photo

Publicité
Commentaires
T
Blog magnifique !!!!! Bienvenues en Touraine.... (une Tourangelle !), si tu as besoin d'idées touristiques n'hésite pas.
T
Blog magnifique !!!!! Bienvenues en Touraine.... (une Tourangelle !), si tu as besoin d'idées touristiques n'hésite pas.
T
Blog magnifique !!!!! Bienvenues en Touraine.... (une Tourangelle !), si tu as besoin d'idées touristiques n'hésite pas.
C
Il y a un petit moment que je n'étais passée par chez toi et que vois-je ?? un joli petit bedon tout rond ! félicitations et bon repos pendant ces dernières semaines !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Z
Belle rentrée à toute la petite famille !<br /> <br /> pour mes trois demoiselles une rentrée fluide et avec le sourire !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> au plaisir de te retrouver prochainement<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité